Nous recherchons 1 graphiste, 1 correcteur/trice & 1 animateur/trice n'hésitez pas à postuler!
En vous inscrivant, vous avez le droit à votre cadeau de bienvenue!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SONDAGE N°4 : Pensez-vous qu'un service de codage serait utile?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

SONDAGE N°4 : Pensez-vous qu'un service de codage serait utile?
Oui
SONDAGE N°4 : Pensez-vous qu'un service de codage serait utile? I_vote_lcap75%SONDAGE N°4 : Pensez-vous qu'un service de codage serait utile? I_vote_rcap
 75% [ 3 ]
Non
SONDAGE N°4 : Pensez-vous qu'un service de codage serait utile? I_vote_lcap25%SONDAGE N°4 : Pensez-vous qu'un service de codage serait utile? I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Green Apple
Administrateur1
Administrateur1
Green Apple

Masculin

Messages : 1103
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 104
Localisation : Dans les nuages

SONDAGE N°4 : Pensez-vous qu'un service de codage serait utile? Empty
MessageSujet: SONDAGE N°4 : Pensez-vous qu'un service de codage serait utile?   SONDAGE N°4 : Pensez-vous qu'un service de codage serait utile? EmptyDim 17 Mar - 19:50

SONDAGE N°4 : Pensez-vous qu'un service de codage serait utile?

Hello,

Un nouveau sondage pour connaître votre avis. SONDAGE N°4 : Pensez-vous qu'un service de codage serait utile? 2578313619
Un petit vote et quelques explications, c'est très rapide. ^^

Merci pour vos avis! SONDAGE N°4 : Pensez-vous qu'un service de codage serait utile? 3091643248


Dernière édition par Green Apple le Ven 19 Avr - 13:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://publicitae.forumactif.fr
Ptite_Perle
Membre
Membre
Ptite_Perle

Féminin

Messages : 65
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 60
Localisation : Lyon

SONDAGE N°4 : Pensez-vous qu'un service de codage serait utile? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE N°4 : Pensez-vous qu'un service de codage serait utile?   SONDAGE N°4 : Pensez-vous qu'un service de codage serait utile? EmptyDim 17 Mar - 20:01

Coucou

Tu as omis le système de vote, ou il faut voter en disant je vote dans notre message?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaillusionfantasy.com/
Insanitary
Administratrice
Administratrice
Insanitary

Féminin

Messages : 863
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31

SONDAGE N°4 : Pensez-vous qu'un service de codage serait utile? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE N°4 : Pensez-vous qu'un service de codage serait utile?   SONDAGE N°4 : Pensez-vous qu'un service de codage serait utile? EmptyDim 17 Mar - 20:26

    Il manque en effet le sondage, mais je réponds quand même.
    Des codeurs sont assez durs à trouver, donc je ne sais pas si c'est vraiment une riche idée. De plus, pourquoi s'approcher de tous les forums déjà existants ? Beaucoup d'autres proposent ce service, donc je ne suis pas sûre que ça apporterait vraiment à Publicitae... Mais d'autres services inédits, pourquoi pas ! (Dur à trouver, oui.)
Revenir en haut Aller en bas
Green Apple
Administrateur1
Administrateur1
Green Apple

Masculin

Messages : 1103
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 104
Localisation : Dans les nuages

SONDAGE N°4 : Pensez-vous qu'un service de codage serait utile? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE N°4 : Pensez-vous qu'un service de codage serait utile?   SONDAGE N°4 : Pensez-vous qu'un service de codage serait utile? EmptyDim 17 Mar - 21:36

On peut maintenant voter! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://publicitae.forumactif.fr
Ptite_Perle
Membre
Membre
Ptite_Perle

Féminin

Messages : 65
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 60
Localisation : Lyon

SONDAGE N°4 : Pensez-vous qu'un service de codage serait utile? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE N°4 : Pensez-vous qu'un service de codage serait utile?   SONDAGE N°4 : Pensez-vous qu'un service de codage serait utile? EmptyLun 18 Mar - 22:12

Coucou

Pour ma part j'ai votée oui, même si ce que dit Insanitary, il n'as pas tord, mais autant donné un service tel que celui du codage, pour les membres de votre forum, ça ne peut être qu'un plus .

D'autres services serait bien aussi

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaillusionfantasy.com/
Silver Star
Vip
Vip
Silver Star

Masculin

Messages : 389
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 27

SONDAGE N°4 : Pensez-vous qu'un service de codage serait utile? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE N°4 : Pensez-vous qu'un service de codage serait utile?   SONDAGE N°4 : Pensez-vous qu'un service de codage serait utile? EmptyMer 20 Mar - 18:55

Plop !
Moi j'ai voté "oui". J'aime toujours quand un membre à le choix, après c'est à lui de décider si il veut oui on non bénéficier d'un service codage, mais le plus important c'est cette possibilité qui lui ai offert. Il pourra poser des questions sur des choses incomprises ou encore des difficultés dans ses codages,voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://publicitae.forumactif.fr/
Green Apple
Administrateur1
Administrateur1
Green Apple

Masculin

Messages : 1103
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 104
Localisation : Dans les nuages

SONDAGE N°4 : Pensez-vous qu'un service de codage serait utile? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE N°4 : Pensez-vous qu'un service de codage serait utile?   SONDAGE N°4 : Pensez-vous qu'un service de codage serait utile? EmptyDim 24 Mar - 12:31

Merci pour vos avis! SONDAGE N°4 : Pensez-vous qu'un service de codage serait utile? 3091643248
Revenir en haut Aller en bas
https://publicitae.forumactif.fr
Ludhiana
Membre
Membre
Ludhiana

Féminin

Messages : 76
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25

SONDAGE N°4 : Pensez-vous qu'un service de codage serait utile? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE N°4 : Pensez-vous qu'un service de codage serait utile?   SONDAGE N°4 : Pensez-vous qu'un service de codage serait utile? EmptyMar 23 Avr - 15:04

Personnellement, j'ai voté oui. C'est vrai que ce qu'Insanitary dit n'est pas faux. Mais, la plupart des forums, maintenant, recherche des codeurs pour justement embellir leur forum, le rendre plus beau. Même si les codeurs se font rares, je pense qu'il est important d'avoir une section destinée à cela. Pour moi, je pense que c'est aussi important que le graphisme. On peut mettre des mois à trouver un codeur mais dès qu'on l'aura trouvé, il ne pourra faire que des choses bénéfiques pour les membres donc aussi pour le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Green Apple
Administrateur1
Administrateur1
Green Apple

Masculin

Messages : 1103
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 104
Localisation : Dans les nuages

SONDAGE N°4 : Pensez-vous qu'un service de codage serait utile? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE N°4 : Pensez-vous qu'un service de codage serait utile?   SONDAGE N°4 : Pensez-vous qu'un service de codage serait utile? EmptyMar 23 Avr - 23:41

Merci de ton avis Ludhiana! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://publicitae.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




SONDAGE N°4 : Pensez-vous qu'un service de codage serait utile? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE N°4 : Pensez-vous qu'un service de codage serait utile?   SONDAGE N°4 : Pensez-vous qu'un service de codage serait utile? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SONDAGE N°4 : Pensez-vous qu'un service de codage serait utile?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SONDAGE N°2 : Quelle ambiance sur Publicitae ?
» Que pensez-vous de Publicitae ?
» SONDAGE N°3 : Venez-vous régulièrement sur Publicitae?
» SONDAGE N°1 : Aimez-vous le thème de Publicitae?
» Sondage Important !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Publicitae :: Détente :: Discussion générale :: Sondages-