Nous recherchons 1 graphiste, 1 correcteur/trice & 1 animateur/trice n'hésitez pas à postuler!
En vous inscrivant, vous avez le droit à votre cadeau de bienvenue!
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Actu'Gaming, Le forum 100% Jeux-Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Awayz
Membre
Membre


Masculin

Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 29

Actu'Gaming, Le forum 100% Jeux-Vidéo Empty
MessageSujet: Actu'Gaming, Le forum 100% Jeux-Vidéo   Actu'Gaming, Le forum 100% Jeux-Vidéo EmptyVen 18 Oct - 20:18


Actu'Gaming, cé koi ça ?

Actu'Gaming, est un forum communautaire dédié aux plus grands gamers !

Il recense de nombreux tests de jeux vidéos, ainsi que toute l'actualité gaming.
Afin de satisfaire tous les passionnés de jeux, Actu'Gaming, c'est aussi une équipe qui déniche et écrit de nombreuses soluces ainsi que des gameplays exclusifs !

Ouvert depuis Juin 2013, toute l'équipe a travaillé plusieurs mois dessus auparavant afin de vous offrir un support stable et de qualité, aussi agréable à naviguer qu'à utiliser !
Cette équipe est aussi derrière les nouveautés tous les jours afin de vous offrir à chaque instant, une expérience unique sur les jeux vidéos !

Actu'Gaming, c'est LA Référence en matière de forum gamer !

L'équipe

Narisuke - Administrateur Fondateur
Awayz - Administrateur Second
Jerome - Administrateur, Chef Modo



Le futur des Jeux-Vidéos est entre vos mains...
Revenir en haut Aller en bas
Awayz
Membre
Membre


Masculin

Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 29

Actu'Gaming, Le forum 100% Jeux-Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Actu'Gaming, Le forum 100% Jeux-Vidéo   Actu'Gaming, Le forum 100% Jeux-Vidéo EmptyVen 18 Oct - 20:18

Bonjour à tous !

Comme vous avez pu le remarquer, le forum a été en maintenance pendant plusieurs heures ce soir, et pour une raison bien simple : Nous venons d'effectuer une grosse Mise à jour, et celle-ci fait donc office de version 2.1 du forum ! Pas de "gros" changements en vues, mais une belle optimisation du forum, des ressources, et quelques ajouts... Bien sympa !

Avant de commencer la liste des nouveautés & changement, je tiens à préciser que cette MAJ Va s'étendre pendant les 2 semaines de vacances : même si une grande partie des modifications ont eu lieu ce soir, nous allons continuer à modifier, rajouter et optimiser certains aspects du forum.

Au niveau des ajouts !

Rajout d'une ShoutBox : Celle-ci placé en haut du forum vous permet de discuter entre membre à toute heure de la journée. Cela fait un moment que la communauté l'attendait... !
Personnalisation du forum : Rajout d'icône sur chaque forum afin d'améliorer l'esthétique du forum, et de rajouter un peu d'originalité et de beauté à votre communauté favori !
Rajout d'une partie Guides : Nous nous mettons sérieusement au travail du contenu, et les soluces ainsi que les guides trophées vont petit à petit faire leur apparition sur le forum...
Rajout d'une partie Aperçu
Rajout et finition d'un nouveau système de j'aime ! Ce nouveau système, intégré un peu avant cette mise à jour vous permettra de communiquer un avis sur le post d'un autre. "J'aime", "Je suis d'accord" ou encore "Champion" !
Intégration d'un nouveau BBCODE : Vous aimez ma signature ? Vous savez... Ce petit encart Youtube qui permet de faire une petit publicité pour sa chaîne ? Et bah c'est désormais possible, pour tout le monde et de manière simpliste ! Le BBCode "Boxyoutube" vous permet de faire ça simplement et il vous suffira d'y mettre l'URL de votre chaîne après le youtube.com dans la balise ! (ActuGOfficiel pour nous par exemple !) Sympa non ?
Autorisation des glitchs

1...2...3... Vous me recevez ?

photo-95.jpg?_r=1382119375


Souhaitons la bienvenue à Optimus, notre petit robot mascotte ! Celui-ci est en version d'évaluation, et n'est pas... Très commode, ou du moins... en version béta ! Ce nouveau membre viendra souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres et les guidera à travers le forum avec ses aides, astuces & guides : C'est lui qui viendra remplir la partie "FAQ & Guides" du forum !
A l'avenir, nous pensons faire appel à un ingénieur technique afin de lui implanter un peu plus d'intelligence artificielle...



Modifications

Traductions des membres actifs aujourd'hui et du nouveau système de j'aime
Modifications de pas mal de catégories
La chaîne Youtube va être de nouveau personnalisée, avec du changement !
L'arborescence du forum va être remodelée : Vous l'avez sans doute remarqué, mais quelques changements ont déjà eu lieu, et cela va continuer : Afin d'optimiser la visibilité pour les visiteurs et de classer au maximum nos topics, nous allons essayer de tout modifier proprement.

Suppressions :

La barre de staff est temporairement supprimée, suite à un soucis de compatibilité
La boutique est actuellement hors ligne. Celle-ci reviendra pleine de nouveautés.

Je rappelle que la MAJ continuera encore sur les prochains jours à venir. Faites partager le lien, invitez vos amis, et dites nous ce que vous pensez des changements !
Revenir en haut Aller en bas
Insanitary
Administratrice
Administratrice
Insanitary

Féminin

Messages : 863
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31

Actu'Gaming, Le forum 100% Jeux-Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Actu'Gaming, Le forum 100% Jeux-Vidéo   Actu'Gaming, Le forum 100% Jeux-Vidéo EmptyDim 20 Oct - 9:44

Bonjour Awayz,

je te remercie de nous présenter ton forum et nous en donner des nouvelles. J'espère que tu gagneras des membres grâce à nous !

Bonne journée,
Insanitary.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Actu'Gaming, Le forum 100% Jeux-Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Actu'Gaming, Le forum 100% Jeux-Vidéo   Actu'Gaming, Le forum 100% Jeux-Vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Actu'Gaming, Le forum 100% Jeux-Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Phénix forum de graphisme en video
» Humour / Détente / Jeux / Actualité / Musique
» Actu'Gaming , Le Futur Des Jeux-Vidéos
» Compteur du forum x)
» Libertyz Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Publicitae :: Publicité de vos forums :: Forums de -Jeux vidéos-