Nous recherchons 1 graphiste, 1 correcteur/trice & 1 animateur/trice n'hésitez pas à postuler!
En vous inscrivant, vous avez le droit à votre cadeau de bienvenue!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour, Forum Zeste d'Amititié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
**Angel/Breizh**
Membre
Membre
**Angel/Breizh**

Masculin

Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 54

Bonjour, Forum Zeste d'Amititié Empty
MessageSujet: Bonjour, Forum Zeste d'Amititié   Bonjour, Forum Zeste d'Amititié EmptySam 19 Oct - 20:28

Voici la pub du 19/10/2013



Bonjour, Forum Zeste d'Amititié 814153836 Bonjour Bonjour, Forum Zeste d'Amititié 814153836

Bonjour, Forum Zeste d'Amititié Fq3w


Plus on est de fous, plus on rit !

Voilà la devise de Zeste qui a ouvert ses portes le 10 Mars 2012, un forum de discussion générale ou il est impossible de ne pas trouver son bonheur. Des tas de sujets bien différents sont abordés pour combler les attentes de tous ! Une petite équipe sympathique est toujours disponible pour vous guider, elle est aussi à votre écoute pour toutes nouvelles suggestions que vous désireriez proposer, Avec Zeste on ne s’ennuie pas !

Venez-vous amuser, jouer, discuter, partager et découvrir ce monde que vous n’aurez plus envie de quitter. Installez-vous confortablement, votre séjour sera agrémenté d’une web-radio à écouter sans modération…

Statistiques

Nous avons 37 zestes inscrits sur le forum.

Ils ont posté 14090 messages.

Notre dernier zeste inscrit est Flo la bleue

Staff

Fondateur: **Angel/Breizh**
Administrateur : *Scintilla*
Chef Modo : Louis31
Modo : » En recrutement «
Graphiste : » En recrutement «
Animatrice : Da'an

Nouveautés

Pour ce qui concerne les news, le forum s’agrandi d’une zone de pub pour le staff et les Partenaires, une zone ou vous pourrais faire votre pub et l’actualiser aussi souvent que vous le voulez, seule condition être Partenaire ( J’accepte tout le monde, sauf site à caractère sexuel ou interdit par la loi bien sûr ) ou faire partie du Staff , je recrute d‘ailleurs, voir ci-dessous ^^ Vous pourrez aussi afficher votre pub en signature, merci ^^

Recrutement

Actuellement je recrute des Animateurs " Urgent " et aussi des Graphistes pour faire des tuto et se charger des petites commandes s’il y a, et pendant que j'y suis je recherche aussi des Partenaires

Merci

N’hésitez plus à venir nous rejoindre, nous vous accueillerons avec un grand plaisir

Bonjour, Forum Zeste d'Amititié 9w19

Fiche codée par ©Nico de Pub & Cie



Adresse du forum ci-dessous

http://zesteamitie.bbfr.net


Bonjour, Forum Zeste d'Amititié 278217304 Je vous souhaite une excellente journée ! @ bientôt sur le forum Bonjour, Forum Zeste d'Amititié 278217304
Revenir en haut Aller en bas
Insanitary
Administratrice
Administratrice
Insanitary

Féminin

Messages : 863
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31

Bonjour, Forum Zeste d'Amititié Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Forum Zeste d'Amititié   Bonjour, Forum Zeste d'Amititié EmptyDim 20 Oct - 9:46

Bonjour Angel,

je te remercie de nous présenter ton forum, très sympa cette fiche de pub. J'espère que tu gagneras des membres grâce à nous.

Bonne journée,
Insanitary.
Revenir en haut Aller en bas
**Angel/Breizh**
Membre
Membre
**Angel/Breizh**

Masculin

Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 54

Bonjour, Forum Zeste d'Amititié Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Forum Zeste d'Amititié   Bonjour, Forum Zeste d'Amititié EmptySam 26 Oct - 14:28

** Bonjour ou Bonsoir  et bienvenue sur Zeste d’amitié **




http://zesteamitie.bbfr.net



Bonjour, Forum Zeste d'Amititié Feegafme  et a bientôt j’espère  Bonjour, Forum Zeste d'Amititié 61936

Revenir en haut Aller en bas
Insanitary
Administratrice
Administratrice
Insanitary

Féminin

Messages : 863
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31

Bonjour, Forum Zeste d'Amititié Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Forum Zeste d'Amititié   Bonjour, Forum Zeste d'Amititié EmptyLun 28 Oct - 12:50

Bonjour Angel,

je te remercie de tes nouvelles.
Bonne continuation.

Bonne journée,
Insanitary.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour, Forum Zeste d'Amititié Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Forum Zeste d'Amititié   Bonjour, Forum Zeste d'Amititié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour, Forum Zeste d'Amititié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zeste de Couleurs - Entraide & Créations Graphiques
» Bonjour !
» Libertyz Forum
» Bonjour ici
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Publicitae :: Publicité de vos forums :: Forums de -Discussion-