Nous recherchons 1 graphiste, 1 correcteur/trice & 1 animateur/trice n'hésitez pas à postuler!
En vous inscrivant, vous avez le droit à votre cadeau de bienvenue!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Codeur pour un projet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aymerik54
Membre
Membre
Aymerik54

Masculin

Messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26

Codeur pour un projet ? Empty
MessageSujet: Codeur pour un projet ?   Codeur pour un projet ? EmptyJeu 28 Fév - 13:40

Bonjour,

Depuis peu, j'ai une idée de projet, et pour qu'elle se fasse, il me faudra un codeur (car oui, je code et je programme, mais j'ai besoin d'une autre personne car un projet tout seul, bof quoi x)).
Pour venir, pas besoin de savoir programmer, pas besoin de savoir coder les templates, mais HTML/CSS suffit x)

Parlons du projet :
L'idée serait de faire un site de codage. La programmation du site, y'a pas de soucis là dessus, je peux m'en occuper. C'est plutôt pour la suite qu'il me faut un codeur Very Happy
Le site proposerait : Un espace tuto (html, css, php, mysql, java, javascript, ajax,....), un espace forum pour les aides (+ une petite partie discussion ?), un espace cours : les professeurs ne donnent pas de cours aux "élèves" mais donne des liens vers les tutos du site au fur et à mesure en répondant à leur question, ainsi que peut-être un espace de commande de site : plusieurs programmateurs programment un site selon les demandes des membres, en entier (en mettant bien sûr le lien du site en pied de page). Je pensais aussi à un espace Libre service script (peut-être aussi HTML/CSS) : livre d'or, blog, espace membre, etc...

Au niveau du recrutement, ce serait un peu spécial : les recrutements ne se feront pas selon des candidatures et tout et tout (sauf aux débuts du site pour se lancer), mais par exemple, pour un codeur, en proposant X tutos (validés), en aidant les membres sur la partie forum et tout, un poste leur sera proposé. Il y aurait aussi des correcteurs pour corriger l'orthographe sur les tutos (ce sera le même fonctionnement).

Pour rendre actif tout ce site, je pensais aussi à un système de points : poster des message, des tutos, du LS, poster un message "ce message m'a aidé" (c'est à dire avoir résolu un sujet) aussi, etc... Pour faire une demande de programmation d'un site, cela coûterait des points pour éviter les membres qui viennent qui postent et qui ne reviennent jamais. Il y aurait aussi un système de points avec un classement, les 10 premiers de chaque mois auront leur site mis en avant (et leur profil).
Voilà, j'ai terminé de parler du projet, donc je recrute simplement un codeur HTML/CSS qui pourrait un peu remplir les parties HTML/CSS au début du site ^^
Bien sûr, il n'y a pas d'interface FA, c'est simplement un site.

Voilà, n'hésitez pas à me contacter si cela vous intéresse Very Happy
A très vite Smile


Dernière édition par Aymerik54 le Ven 1 Mar - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Insanitary
Administratrice
Administratrice
Insanitary

Féminin

Messages : 863
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31

Codeur pour un projet ? Empty
MessageSujet: Re: Codeur pour un projet ?   Codeur pour un projet ? EmptyJeu 28 Fév - 14:06

Codeur pour un projet ? Green-ok-iconBonjour Aymerik54,

merci de choisir Publicitae pour faire ta recherche de codeur.
J'espère que tu trouveras celui qu'il te faut.
Ton projet est intéressant, bon courage pour celui-ci, cela n'a pas l'air simple.

N'oublie pas les règles d'actualisation, c'est-à-dire qu'il faut donner des nouvelles de ta recherche au moins une fois par mois, sans quoi elle ira aux archives !

Bonne chance,
Insanitary.
Revenir en haut Aller en bas
Aymerik54
Membre
Membre
Aymerik54

Masculin

Messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26

Codeur pour un projet ? Empty
MessageSujet: Re: Codeur pour un projet ?   Codeur pour un projet ? EmptyJeu 28 Fév - 14:27

Bonjour ^^
Ca devrait bien se passer Smile

Pas de soucis pour les délais.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aymerik54
Membre
Membre
Aymerik54

Masculin

Messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26

Codeur pour un projet ? Empty
MessageSujet: Re: Codeur pour un projet ?   Codeur pour un projet ? EmptyDim 3 Mar - 15:27

Bonjour,

Je recherche toujours un codeur.
J'ai commencé à faire quelques fichiers PhP du futur site Wink

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Insanitary
Administratrice
Administratrice
Insanitary

Féminin

Messages : 863
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31

Codeur pour un projet ? Empty
MessageSujet: Re: Codeur pour un projet ?   Codeur pour un projet ? EmptyDim 3 Mar - 20:23

Codeur pour un projet ? Green-ok-iconBonjour Aymerik54,

je te remercie de ces nouvelles.
J'espère que le codeur attendu arrivera bientôt, que tu ne fasses pas tout tout seul.

Bonne recherche,
Insanitary.
Revenir en haut Aller en bas
Aymerik54
Membre
Membre
Aymerik54

Masculin

Messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26

Codeur pour un projet ? Empty
MessageSujet: Re: Codeur pour un projet ?   Codeur pour un projet ? EmptyVen 15 Mar - 19:52

Coucou Smile
Petit upinou pour dire que je continue à faire les fichiers du site Smile

Je rappelle que je recherche juste un codeur HTML/CSS pour m'épauler sur ce projet ainsi que pour le lancement donc n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Insanitary
Administratrice
Administratrice
Insanitary

Féminin

Messages : 863
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31

Codeur pour un projet ? Empty
MessageSujet: Re: Codeur pour un projet ?   Codeur pour un projet ? EmptySam 16 Mar - 9:37

Codeur pour un projet ? Green-ok-iconBonjour Aymerik54,

merci de nous avoir donné des nouvelles de ta recherche de codeur.
Ils ne sont pas très réactifs, mais souvent les codeurs ne courent pas les rues. C'est dommage.

Bonne journée tout de même,
Insanitary.
Revenir en haut Aller en bas
Insanitary
Administratrice
Administratrice
Insanitary

Féminin

Messages : 863
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31

Codeur pour un projet ? Empty
MessageSujet: Re: Codeur pour un projet ?   Codeur pour un projet ? EmptyMar 30 Avr - 10:41

Bonjour Aymerik54,

nous n'avons pas eu de nouvelles de ta recherche depuis plus d'un mois.
Au bout de deux mois sans nouvelles, elle sera archivée. Viens donc vite nous donner des nouvelles !

Bonne journée,
Insanitary.
Revenir en haut Aller en bas
Insanitary
Administratrice
Administratrice
Insanitary

Féminin

Messages : 863
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31

Codeur pour un projet ? Empty
MessageSujet: Re: Codeur pour un projet ?   Codeur pour un projet ? EmptyVen 31 Mai - 7:54

Bonjour Aymerik54,

quelles sont les nouvelles de ta recherche ? Un nouveau mois sans réponse s'est écoulé. J'archive la demande, mais elle reste encore ouverte à l'actualisation pendant un mois, après quoi elle ira à la corbeille définitivement. Passe vite.
Emplacement : recherches.

Bonne journée,
Insanitary.
Revenir en haut Aller en bas
Insanitary
Administratrice
Administratrice
Insanitary

Féminin

Messages : 863
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31

Codeur pour un projet ? Empty
MessageSujet: Re: Codeur pour un projet ?   Codeur pour un projet ? EmptyDim 30 Juin - 19:23

Bonjour Aymerik54,

désormais, j'envoie ta recherche à la corbeille définitive.
Tu ne peux donc plus la récupérer.

Bonne continuation,
Insanitary.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Codeur pour un projet ? Empty
MessageSujet: Re: Codeur pour un projet ?   Codeur pour un projet ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Codeur pour un projet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande pour RP
» Des correcteurs pour Lifee
» Des partenaires pour Lifee ?
» demande pour pirates pub [22/06/13]
» Votez pour nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Publicitae :: Poubelles :: Corbeille des publicités-